films/séries

Série: Les Orphelins Baudelaires

118325.jpg

 

Titre : Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires.

Genre : Aventure , Drame

Date : 2017

Réalisateur : Daniel Handler et Barry Sonnenfeld

Acteur : Neil Patrick Harris , Patrick Warburton , Malina Weissman, Louis Hynes

 

Résumé :

Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette , Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, pour mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

Avis :

Depuis que je suis petite, je veux lire la saga *-* Helas il y a beaucoup beaucoup de tomes et je n’ai pas les moyens de tous les acheter. Puis, un jour, un film est sorti je l’ai visionné et il était juste génial *-* Puis, ayant Netflix j’ai vu cette super série qui est la copie du film mais beaucoup plus développé et je suis devenue accro!

La série est super courte, il y a peu d’épisode mais chaque épisode fait une quarante de minutes donc c’est pas mal ! Le début est assez étonnant et bizarre, on se dit « okay c’est quoi ca !?  » et au final on continue on continue et hop on arrive à la fin déjà !

Cette histoire, cette ambiance est juste super glauque, vraiment recherchée mais tellement addictive et pleine de suspens. Elle est super bien réalisée je trouve.

Les acteurs sont juste géniaux , j’aime particulièrement Neil Patrick Harris qui joue extrêmement bien son rôle du Comte Olaf. Les acteurs nous amènent vraiment bien dans leurs visions qu’ils ont des personnages et je trouve cela vraiment intéressant et prenant!

En ayant fini le dernier épisode de cette saison, j’étais assez triste de devoir attendre un an pour avoir une saison 2 car j’ai vraiment hâte et je n’ai vraiment aucune réponse à mes questions et le suspens pèse toujours au dessus de nous. Même en écrivant cet article 1 mois après avoir fini la saison, je reste avec mes questions sans réponses et j’attend avec beaucoup d’impatience la suite !♥

Je vous conseille beaucoup cette série qui est juste formidable et parfois très drôle mais aussi très prenante !

Publicités

1 réflexion au sujet de “Série: Les Orphelins Baudelaires”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s