très bonne lecture

Et Si … – Rebecca Donovan

et-si...-800979-264-432.jpg

 

Titre : Et Si …

Auteur : Rebecca Donovan

Editions : PKJ

Pages : 474

Note : 17/20

 

Résumé :

Cal se voit offrir la seconde chance dont il a tant rêvé: repartir de zéro avec celle qu’il aime depuis toujours.

Quand Cal retrouve à des milliers de kilomètres de leur ville natale, il n’en croit pas ses yeux. Son amies d’enfance dont il a toujours été amoureux prétend s’appeler Nyelle, et son caractère semble à l’opposé de ce qu’elle était.

Qui est vraiment Nyelle ? Nicole, frappée d’amnésie ? un simple sosie ?

La seul chose dont Cal est sûr, c’est qu’il ne peut pas vivre sans elle …

Avis :

J’avais tellement hâte de le lire et voila qu’il est déjà fini snof x) J’ai vraiment adoré c’est une très belle lecture et maintenant c’est décidé Rebecca Donovan est une de mes auteure préférée !!

Ce roman est une bombe ! Elle explose en révélations , en suspens , en questions et même en personnages x) Et oui , il y a beaucoup de personnages , au début j’étais assez perdue mais au fur et à mesure j’ai compris qui était qui et ils m’ont bien plu ! En effet , j’adore Cal il est trop chouuu et j’adore beaucoup beaucoup Nyelle , elle est trop cool , super fun et très marrante !

L’histoire en elle-même je trouve qu’elle est très recherchée et est originale ! Elle nous amène à nous poser des tas de questions et le mystère est présent jusqu’au bout. Pourquoi Nyelle ressemble tellement à Nicole physiquement mais est totalement différente au niveau du caractère ? Est ce vraiment Nicole ou juste un sosie ? …Cette histoire est addictive , attirante et on a juste qu’une envie , la dévorer !

La plume de Rebecca Donovan est comme dans la trilogie Ma raison de vivre  , fluide , simple , agréable à lire et les pages tournent très très rapidement ! Cette auteure arrive à nous faire voyager dans l’univers de Cal et Nyelle et nous fait ressentir l’envie d’être avec eux et s’amuser comme eux !

La fin , selon moi , est époustouflante ,je ne m’attendais pas à un dénouement final comme celui-ci et elle m’a mise totalement sur le cul ** Après avoir fini ce roman je n’avais pas du tout du tout envie de quitter ces personnages , alors que juste avant j’avais hâte de savoir la fin x)

Je conseille ce roman à tout le monde , Rebecca Donovan est une super auteure et ce roman est une merveille !

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de “Et Si … – Rebecca Donovan”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s